Xiamen Perfect Supply Chain Co., Ltd
catégories de produits

KinoFarm est spécialisé dans les plantes de bonsaï, y compris les ficus microcarpa, cycas revoluta, dracaena sanderiana et sansevieria trifasciata, pour les marchés de l'Océanie, américaine, européenne, africaine, Asie du Sud-Est et Moyen-Orient ect.

Notre avantage
KinoFarm est situé à Zhangzhou Ville, province du Fujian, Chine, qui est la fleur et les plantes les plus célèbres  Ville. Il a été fondé en match 2005. Nous avons exporté des centaines conteneurs de plantes de Chine. Il y a deux pépinières avec & nbsp; 35000M2 est enregistré dans CIQ Chine et suite à la MPS-A Les serres ont été construites en respectant strictement les norme d'exportation de CIQ Chine. Les plantes avant expédiées poussent sur le étagères 50cm au dessus du sol dans l'installation équipée de 1.6 * 1.6mm mailles....
Produits chauds

KinoFarm est spécialisé dans les plantes de bonsaï y compris les ficus microcarpa, cycas revoluta, dracaena sanderiana et sansevieria trifasciata, pour les marchés de l'Océanie, américaine, européenne, africaine, Asie du Sud-Est et Moyen-Orient ect.

Contactez nous

B-105# Dongsheng Wenquan, Xinhua South Road, Xiangcheng District, Zhangzhou, Fujian, China

0086-13806003349

0086-5966628262

info@kinofarm.com

william@kinofarm.com

droits d\'auteur © 2010-2019 Xiamen Perfect Supply Chain Co., Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

Chat now

Live Chat

Xiamen Perfect Supply Chain Co., Ltd
Product Categories

KinoFarm is specialized in bonsai plants including ficus microcarpa, cycas revoluta, dracaena sanderiana and sansevieria trifasciata, for markets of Oceania, American, Europe, African, Southeast Asia and the Middle East ect.

Our Advantage
KinoFarm is located in Zhangzhou City, Fujian Province, China, which is the most famous flower and plants City. It was founded in Match 2005. We have exported hundreds containers of the plants from China. There are two nurseries with  35000M2 is registered in CIQ China and following the MPS-A management.The greenhouses have been constructed strictly abided by the export standard of CIQ China. The plants before shipped grow on the shelves 50cm above ground in the facility equipped with 1.6*1.6mm meshes.
Hot Products

KinoFarm is specialized in bonsai plants including ficus microcarpa, cycas revoluta, dracaena sanderiana and sansevieria trifasciata, for markets of Oceania, American, Europe, African, Southeast Asia and the Middle East ect.

Contact us

B-105# Dongsheng Wenquan, Xinhua South Road, Xiangcheng District, Zhangzhou, Fujian, China

0086-13806003349

0086-5966628262

info@kinofarm.com

william@kinofarm.com

Copyright © 2010-2019 Xiamen Perfect Supply Chain Co., Ltd All Rights Reserved.

the professional team to service!

Chat now

Live Chat